UN AN DE GARANTIE

*Satisfait ou Remboursé

Smartophone s'engage à vous fournir des produits de haute qualité. Malgré cela, si vous n'êtes pas satisfait du produit acheté, Smartophone s'engage à vous l’échanger ou à vous le rembourser.

Vous bénéficiez en effet d’un droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif, Smartophone vous permet d’exercer ce droit de rétractation dans des conditions plus avantageuses en retournant le produit concerné dans un délai de 3 jours à compter de la date de reception.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez contacter par mail notre service après-vente : smartophone@outlook.fr en indiquant le produit que vous souhaitez retourner.

Le produit doit ensuite être retourné à Smartophone, à l’état neuf (c'est-à-dire il y a aucune traces sur le produit) dans son emballage d’origine (boîte et carton d’emballage d’expédition), accompagné du bordereau de retour rempli, à l’adresse que le Service Client vous informe par Mail.

Les frais de retour et d'échange sont à la charge du client.

Sous réserve d'acceptation des articles retournés, vous serez alors remboursé par Paypal sous deux (2) jours ouvrés à compter de la réception par Smartophone du produit retourné.Nous ne vous remboursons que les frais de l’article.

 

*Un an de garantie

Tous les téléphones portables et les tablettes possèdent une garantie d’un an.

Veuillez vérifier la conformité de la marchandise au moment de la livraison, avant de signer le bon de livraison. Si le colis apparaît endommagé ou vous semblerait l’être, vous devez le refuser en précisant de manière manuscrite sur le bon de livraison, les anomalies concernant le colis et demander à ce que le colis nous soit retourné.

Eléments NON couverts par la garantie

 

Cette garantie ne couvre que les défauts de pièces et de fabrication du produit.

Cette garantie ne couvre pas:

 

les entretiens périodiques et les réparations ou remplacements de pièces par suite d'usure normale;

 

 

toute adaptation du produit qui serait nécessaire à des fins de mise en conformité avec les normes techniques ou de sécurité applicables dans un pays autre que celui pour lequel le produit a été conçu et fabriqué à l'origine;

 

les détériorations ou défauts du produit résultant de:

 

une mauvaise utilisation ou installation du produit (utilisation non conforme à l'usage auquel le produit est destiné, installation ou utilisation non conforme aux instructions du produit ou aux normes techniques ou de sécurité en vigueur dans le pays où il est utilisé, etc.)

 

 

une mauvaise manipulation ou un mauvais traitement du produit (fausse manœuvre, chute, chocs, etc.) ou un environnement inapproprié (mauvaise aération, vibrations, exposition à l'humidité, à une chaleur excessive, contacts avec le sable ou avec toute autre substance, alimentation électrique inadéquate, etc.)

 

l'utilisation du produit avec un produit (matériel ou logiciel), consommable, accessoire ou périphérique non compatible ou défectueux. v. une adaptation du produit à des fins de mise en conformité avec les normes techniques ou de sécurité applicables dans un pays autre que celui pour lequel le produit a été conçu et fabriqué à l'origine;

 

cas de force majeure, sinistre (incendie, inondation, etc.), foudre, etc.